« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

7 octobre 2015

Frise pour travailler l'écriture cursive

Mélia va poursuivre, cette année, l'apprentissage de l’écriture cursive.
Jusqu'à maintenant, cela ne faisait pas partie du formel que je lui proposais.
L'écriture n’était pas quelque chose qui la tentait plus que ça alors j'ai souhaité la laisser évoluer seule.


Je vous mets en avant première la frise de 2m que j'ai créé et que nous utiliserons pour cet apprentissage.


Je reviendrai sur l'évolution de l'apprentissage de l’écriture dans de prochains posts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena