« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

29 avril 2014

Concours des 1000 fans.


Le concours des 1000 fans est lancé!!!

Ce concours est un peu particulier puisqu'il est réalisé en partenariat avec la boutique Coccinelle-Boutique.



Pour remercier Lara, je vais un peu parler d'elle et sa boutique. Je lui dois bien ça ;)
(Elle découvrira l'article en même temps que vous, elle n'est pas du tout au courant!! <3 )

Lara a ouvert sa boutique en ligne, il y a 3ans maintenant.
C'est une maman IEF (comme moi :-D) ultra dynamique et pleine d'humour qui se démène pour proposer du matériel toujours plus intéressant à des prix toujours très abordables.


Sa présentation (trouvée sur le net :-) ):
« Je m’appelle Lara, j’ai 30 ans et je suis maman de 2 garçons de 6 ans et demi et 3 ans. De formation scientifique à la base, la naissance de mon grand a changé mes priorités… et j’ai décidé de rester à la maison pour m’occuper de mes enfants. J’ai découvert la pédagogie Montessori et j’ai commencé ma formation en avril 2009. Nous avons fait le choix de l’école à la maison, et si j’avais envie d’une activité professionnelle, il fallait pouvoir le faire à la maison. Je suis responsable de la boutique depuis avril 2011, cela va faire bientôt 3 ans !!!! Coccinelle Boutique, c’est une boutique en ligne de jouets éducatifs, majoritairement en bois. Tous les jouets sont choisis pour leur intérêt éducatif, selon des critères s’approchant de la pédagogie Montessori.Ce sont des jouets en bois de qualité, résistant et qui plaisent énormément aux enfants en leur permettant de progresser sur la motricité fine, la préparation à l’écriture, la concentration…  Ce sont des jouets… Pour s’amuser à apprendre ! » 

Quand on entre dans sa boutique, on sent comme une grande satisfaction : Enfin une boutique qui ne nous prends pas pour des c*** et où on ne se sent pas volé!!

Lara déploie une grande énergie et fait un vrai travail de recherche pour trouver toujours LE matériel de qualité qui va parfaitement correspondre à un (ou plusieurs) besoin(s) de l'enfant.
Dans sa boutique, on ne trouvera jamais aucune "merdouille" vendue comme étant du matériel pédagogique.
Chacun de ses articles est méticuleusement choisi et s'il est dans sa boutique, c'est qu'il a aussi sa place dans les mains de votre enfant.

Son dernier coup de cœur: 
L'horloge en bois "Melissa & Doug" (une marque que j'adore!)

  

Lors de ma derniere commande, Lara me l'a gentillement offert (Un grand grand merci à elle).
Ben oui, parce qu'en plus d’être une super maman, une chef d'entreprise au top, elle est aussi.... trooop trooop sympa :-D...
Tellement sympa, qu'elle a aussi généreusement proposé d'offrir cette horloge à un des fans de la page "La petite vie d'Ilhan et Mélia".

C'est pas trop chouette ça??? :-D


C'est donc avec joie que je vous propose dès ce soir de vous rendre sur le site de "Coccinelle boutique"  et de laisser un com sur ma page facebook (pas ici!!) pour me dire quel article vous préférez (et pourquoi) pour tenter de gagner cette horloge (tirage au sort: lundi 12 mai).


 ==> Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de: 


1. Visitez la boutique de Lara (cliquez)

2. Liker la page de La petite vie d'Ilhan et Mélia (cliquez) si ce n'est pas déjà fait ;-)

3. Laisser votre commentaire sur ma page (Ici): quel article de la boutique vous préférez et pourquoi? (avec le lien, si possible).

4. Liker la page Facebook de "Coccinelle boutique" (cliquez) et la partager ;-)

Suite à cela, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires et je donnerai le nom du gagnant sur ma page Facebook: La petite vie d'Ilhan et Mélia, Lundi 12 Mai en fin de journée ;)

Bonne chance à tous!!

1 commentaire:

  1. Bonjour, merci pour votre blog riche d'expérience et de partage <3 et pour ce jeu. mon article coup de coeur est le jeu des formes à clouer, il privilégie la concentration, la créativité et entraîne à gagner en dextérité avec tant de plaisir. Voici le lien http://www.coccinelle-boutique.com/epages/266019.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/266019/Products/57
    Mari Lyne

    RépondreSupprimer

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena