« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

22 novembre 2013

De jolies décorations de Noel...

Noel approche...et aaaah, que j'ai hâte d'y être!!

Ici, c'est déjà un peu l'hiver...Même si la neige n'est pas là!!
Mélia a déjà fait son sapin ^^ et nous avons commencé à faire quelques décos et quelques achats aussi :-P.
L'automne n'aura pas duré longtemps!!

Aujourd'hui, je vous montre les petites decos que nous avons faites avec des verres en plastique transparent et quelques bricoles.



Matériel nécessaire:

- Des verres en plastique transparent
- De la fausse neige (ou polystyrène...)
- Des petits sujets (sapin, cadeau, bonhomme de neige...)
- du papier cartonné (ou du carton fin)
- De la colle
- Un pistolet à colle chaude.

1ere etape: 
J'ai tracer puis couper des cercles sur la feuille cartonnée à l'aide d'un verre.

2eme etape:
Ilhan et Mélia ont mis de la colle sur les cercles et les ont trempé dans la fausse neige...







3eme etape:
Ils ont créé leur petit paysage d'hivers. Et j'ai collé les petites pièces avec de la colle chaude...



4eme étape:
Nous avons placer le verre sur le cercle et coller le tout.

Mélia a voulu ajouter un sapin au dessus, Ilhan une bougie et moi, j'ai fait une deco pour le sapin ;)




 Une deco pour la table?

Un bougeoir?
 

Ou une deco de sapin?


Une chouette idée de bricolage à faire avec les enfants...inspirée par des images vues sur Pinterest ;-)

1 commentaire:

  1. je suis complètement fan de ces petites décorations faites avec des choses simples et facile à trouver!!!

    RépondreSupprimer

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena