« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

19 octobre 2013

On sautait sur les lits, la si la sol ==> Montage photo

Mélia aime beaucoup sauter sur notre lit.
Cette été, elle y a passer des heures entières. Pourtant, on a un trampoline dans le jardin!!
Mais non, le lit, c'est mieux!!
Il faut dire que papy a installé de chouettes étagères dans notre chambre (qui était à l'origine la salle d'activités des petits ;)) et que c'est fun d'escalader et de sauter de "si haut" ^^.

Un soir, quand papa n’était pas là (parce que lui, il n'aime pas que les petits sautent sur les lits, roooh!!). J'ai proposé à Mél, une petite séance de photos ^^
On a beaucoup ri!!














J'ai imprimé les photos et je les ai découpé...


Puis, j'ai imprimé quelques fonds et objets genre parapluie, ballons, montgolfière...




Et nous nous sommes amusées à prendre la mini Mélia en scène ^^


















Mélia sur la voie lactée <3

Une super activité qui nous a valu bien des fou-rires!! ^^

2 commentaires:

  1. Salut caroline
    je prends le temps de visiter un peu ton univers par ici et je crois que c'est un de tes articles que je préfère pour con côté délire et joyeux lol ;) allez je continue ma visite :D
    Tipahine de croquelavieenrose

    RépondreSupprimer

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena