« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

20 juillet 2013

Le marin qui s'envole

Coucou!

Je viens partager avec vous ce joli blog: http://dadaenfantterrible.blogspot.fr/...que j'ai découvert grâce à une maman bloggeuse "Croquelavieenrose".

"Le dada de l'enfant terrible" propose sur sa page Fb d'imprimer l'image d'un marin qui s'envole...
source: http://dadaenfantterrible.blogspot.fr/2013/07/le-marin-namornik.html

Puis, de le compléter et de lui envoyer notre réalisation.

La réalisation de Croquelavieenrose (ici) m'a donné envie de tenter l’expérience avec les loulous :-D .

L'image étant très inspirante, l'idée d'y mettre des papillons m'est venue, puis celle d'y mettre des oiseaux,...et enfin, celle d'y mettre le mot "RÊVER".

J'ai donc imprimé l'image en 2 exemplaires et je suis partie à la recherche de jolis oiseaux sur le net, d’étoiles, de papillons, de fées, de libellules...

Je me suis arrêtée sur cette image que j'ai imprimé en différentes tailles (pour avoir des petites et grandes étoiles)  :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai montré le dessin du marin à Mélia et lui ai dit "regarde, le marin s'est endormi et il s'envole"...Elle m'a répondu qu'il fallait mettre quelques choses au bout des fils pour qu'il puisse s'envoler ^^
Je lui ai alors proposé mes oiseaux et mes étoiles que j'avais pris soin de découper avant de lui proposé l'activité :-D






Voila la réalisation de Mélia:


Et voici celle que j'ai fait avec Ilhan:


C'est joli, non?? ;-)

N’hésitez pas à parcourir le blog "Le dada de l'enfant terrible", il est vraiment vraiment chouette!!

Bises!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena