« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

8 juillet 2013

DIY ==> Avec des bouchons de bouteille de lait.

En faisant des recherches sur le net, j'ai suis tombée par hasard sur ces jolies images vintages:
Cliquez sur l'image pour ouvrir le lien
Trouvant ces petits animaux tout mignons, j'ai eu envie d'en faire un jeu d'association très simple, avec des bouchons de bouteilles de lait.
Il suffit d'imprimer l'image en 2 fois et d'en couper une pour coller les animaux sur les bouchons (j'ai utiliser du vernis-colle).




 Pour Mélia, j'ai supprimer quelques parties des images pour corser un peu le jeu...
Avec paint, j'ai supprimé une partie de chaque image avant d'imprimer...

Et voila mon ptit loups en activité!!
C'est un jeu très sympa pour les 18mois/3ans.
Pour Ilhan, c’était un peu trop simple!! (il aura 3ans début septembre)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena