« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

7 juillet 2013

Cartes de l'alphabet en langue des signes...

N'ayant pas trouvé sur le net ce que je cherchais, j'ai réalisé des cartes individuelles des lettres de l'alphabet en langue des signes françaises (LSF).
Avec l'aide de mes copinautes <3 (IEF ou non), dont "Souricette Monte Petite souris" (son blog est ici) que  je remercie!!, j'ai trouvé la police dactylologique permettant de "transformer" notre alphabet en alphabet signé ==> à télécharger ici.

Et voici les cartes que j'ai crée:

et que vous pouvez télécharger gratuitement ici, au format PDF.


Ce document, que j'ai mis du temps à réaliser, dans le but de le partager, parce que je trouve dommage qu'on ne trouve que peu de choses sur le net, n'est pas destiné à être vendu.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir respecter mon travail et de mettre le lien vers mon blog ou ma page facebook lorsque vous partagez ce doc.
C'est ce que je fais aussi, au maximum, lorsque j'utilise le travail de quelqu'un d'autre ;).

8 commentaires:

  1. magnifique ! merci !
    florence cp

    RépondreSupprimer
  2. Extra!!! Un GRAND merci pour ce partage , tu vas faire des heureuses !! merc merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vos 2 pour votre visite et vos commentaires :D

    RépondreSupprimer
  4. Publié ce jour sur mon blog oh ! les mains
    merci pour votre travail

    VFRANSIOLI

    http://oh-les-mains.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, une super idée ! Je viens de terminer mon alphabet, sacré boulot ! Encore merci ��

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le partage de ce super fichier !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    je tenais à vous remercier pour le partage de votre fichier . Etant animatrice pour enfants , j'aimerai initier les enfants à la LSF et ces cartes vont vraiment m'être utiles !

    RépondreSupprimer

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena