« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

26 juin 2013

Un miroir...un ciel...<3

Un miroir posé sur le sol reflétant le ciel, c'est juste merveilleux!!





De la peinture à l'eau, des windows Colors (gel repositionnable pour vitres), quelques papillons et il n'en fallait pas plus pour que les loulous passent un petit moment à dessiner, à l'ombre de notre olivier...







Les photos ne sont pas terribles, je m'excuse, elles sont prises avec l'ipad :-/


Pour les prochaines fois, je prévois un fond marin.
Ilhan, en regardant dans le miroir la 1ère fois, m'a dit: "Mais, c'est la mer!" ^^
Et j'ai quelques autres idées en tête :-D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena