« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

26 juin 2013

Triomino super fun

Puisque ça a eu un petit succès sur ma page facebook, je partage aussi sur mon blog, une petite trouvaille:
Il s'agit d'hexagones colorés avec lesquels les petits (et les grands) peuvent laisser libre cours à leur imagination pour creer des formes toujours plus sympas les unes que les autres.

Cela peut aussi être utiliser comme dominos (couleur contre couleur identique...) pour jouer en famille ;)

Nous, on est fan!!!



A télécharger/imprimer ici:
http://picklebums.com/2013/02/26/free-printable-hexi-cards/

Sur cette même page, vous trouverez aussi à imprimer, de rigolos robots à reconstituer (ici).



















Ainsi qu'un circuit pour les petites voitures (ici)


















Bon amusement!!!! ;-)

4 commentaires:

  1. merci pour ce joli partage, l'idée me plaît bien et plaira à ma Choupinette...si cela ne vous dérange pas, je partagerai prochainement le lien vers votre blog sur mon blog et ma page facebook

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est très gentil à vous :D
    N’hésitez pas à laisser le lien vers votre page et blog ici (ou sur ma page fb ;))
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bravo aussi pour votre salle de classe! je n'ai jamais vu de classe aussi méticuleusement rangée....bravo à vous! je vais peut-être vous "piquer" l'idée du classement des puzzles et autres petites activités sur les tringles, j'adore!!! on va voir si les murs peuvent supporter ça aussi chez nous....pas gagné....sinon, on "se connaît" un peu via internet, vu qu'on doit être toutes les 2 inscrites sur le facebook ief drôme/ardèche, et je m'installerai l'été prochain dans cette superbe région...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage,de chouettes trouvailles pour mes trois p'tits Marin's.

    RépondreSupprimer

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena