« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

21 juin 2013

Ne jetez plus vos restes de papiers cadeaux (et autres papiers)

Après avoir fait les lettres dont je vous parle dans mon précédent post, il me restait des chutes de papiers.
Aujourd'hui, j'ai donc proposé à Mélia de faire du découpage/collage.
Je lui ai demandé quel dessin elle souhaitait décorer, elle m'a répondu "un bébé chat" ^^
Je lui ai donc imprimé un joli petit chat : http://zigomettecom.centerblog.net/m/5824866-Chat
Je lui ai mis à disposition: feutres, pinceau, vernis-colle et ciseaux...
Et voilà le résultat: 


photos prise avec l'ipad. désolée pour la qualité!


Une fois fini, nous avons découpé le chat et nous l'avons collé sur une feuille blanc cassé. 
J'ai ensuite fait les bordures au masking tape. ;)
Je trouve le rendu très très sympa comme ça! 
Ah oui, petite précision, nous avons fait les contours du chat avec de la peinture gonflante.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena