« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

26 juin 2013

DIY: Un jeu d'association "TETRIS"

J'avais quelques petits cubes colorés (1.5x1.5x1.5cm) à disposition (achetés: ici).
Il m'a juste fallu imprimer une fiche trouvée ici.
Et je me suis lancée dans la fabrication des formes proposées en 3D pour que le jeu soit plus sympa.
Mes cubes étant exactement à la même dimension que les dessins, je n'ai eu qu'à les coller entre eux ;-)
Ces figurines nous serviront pour d'autres activités. 
Je pense, par exemple, à un jeu de symétrie,  à un jeu sur les différentes faces/vues de l'objet ainsi qu'à un jeu où il faudra reproduire les figures demandées...






A bientôt ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena