« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

22 juin 2013

DIY: Jeu d'observation avec des bouchons.

Voilà un petit jeu que j'ai créé très rapidement, ce matin.
Il vous faut:
- des bouchons
- de jolies illustrations. Moi, j'ai choisi de belles images de Martine <3

Imprimez une image en 2 exemplaires. 
Plastifiez-en une et dans l'autre, choisissez les parties que vous souhaitez coller sur les bouchons (les parties que l'enfant devra retrouver sur l'image plastifiée). 
Utilisez un bouchon pour tracer les cercles à découper.
Coupez-les et collez-les sur les bouchons.

Le jeu est prêt :D






2 commentaires:

  1. Ma fillette A-do-re !!!
    Et moi c'est tout votre blog dont je suis addict !!
    Je vous partagerai nos activités dès que notre blog sera en ligne...
    Merci !
    Une famille IEF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre com, Sam :D
      Contente que l'idée plaise à votre fille!!

      J'ai hâte de découvrir votre blog à mon tour ;-)

      A bientôt, Caroline

      Supprimer

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena