« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

31 mai 2013

Divers contenants cosmétiques pour peinture...

Il y a quelques temps en surfant sur le site Aroma-zone.fr et en voyant le prix des petits contenants cosmétiques, une idée m'est venue:

J'ai acheté: roll-on, gloss, eye-liner...et je les ai rempli de peinture (gouache).
Pour les tubes à baume à lèvre, j'ai fait fondre des crayons de cire que j'ai ensuite versé dedans.


J'ai aussi pris des flacons mousseurs.
La peinture ne mousse évidemment pas mais l'effet est sympa, tout de même.
 


Les petits écrivent et font des dessins avec...mais c'est aussi sympa à utiliser pour "travailler" en s'amusant ;)

Nous aimons beaucoup!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena