« N’élevons pas nos enfants pour le monde d’aujourd’hui. Ce monde aura changé lorsqu’ils seront grands."M.M

2 octobre 2012

Aujourd'hui...C'est Médiatheque!!

Et ça tombe bien puisque les loulous n'ont pas voulu de mes histoires, ce matin, me prétextant qu'on les avait déjà toutes lues :-O...Et ils ont raison!!

Les livres, à la maison, sont rangés dans trois pièces différentes:
- Il y a les histoires du soir, qui sont dans la chambre de Mélia (la bibliothèque est en cours ;)),
- les livres découvertes et d'activités qui sont dans la salle d'activités (que je vous présenterai + tard)
- et les albums à étudier sont dans le salon (un espace dans le salon est réservé aux enfants mais idem, je vous présenterai tout ça, plus tard!).
Du coup, dans le salon, nous n'avons que les 6 livres du moment et les petits s'en lassent (normal!!).

Mais, aujourd'hui, c'est mardi...Et le mardi, c'est ravioli nous avons décidé d'aller à la médiathèque!
Super!! On va pouvoir emprunter plein d'albums :-D et fini la lassitude!!

Ce matin, à la place de la lecture, Mélia a proposé de faire une pizza ^^ (Elle me fait rire, parfois!)...
Pourquoi pas!
Dans mes placards, il y a une boite de thon, une boite de champi, une pate brisée, du fromage rapé, des herbes, du sel et du poivre...Super, ça fera l'affaire!
Habituellement, je prépare la pâte moi-même et je prends des champi frais mais là, je suis bien contente d'avoir tout ça!! Rien que pour lui faire plaisir...




Ilhan est bien-sur de la partie :-D Mon ptit cœur...2ans et déjà si autonome, si intéressé, si concentré...si...Ah mon bébé devient un grand garçon...si intéressant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Caroline NonSco. Images de thèmes de Jason Morrow. Fourni par Blogger.

© La petite vie d'Ilhan et Mélia (ou la vie sans école), AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena